Le mot du Président

Après presque deux ans d’inaction, mais pas d’hibernation, nous revoilà sur de bons rails pour recommencer une nouvelle année informatique.


Malgré l’arrêt involontaire de nos activités, la vie d’Arobase a toujours fait partie de nos préoccupations.


Nous sommes restés en contact avec nos animatrices et animateurs. La crise sanitaire s’améliorant, nous pourrons reprendre nos activités le 4 octobre 2021.

Les adhérents seront répartis dans 22 ateliers. Nos 26 animatrices-animateurs, compétents et dévoués vont se faire un plaisir de partager leurs connaissances tout en respectant votre rythme, de telle sorte que nos adhérents prennent du plaisir à revenir chaque semaine.

Le Covid 19, nous impose toujours une distanciation dans les ateliers (8 places au lieu de 12 au rez-de-chaussée et 5 places au lieu de 8 à l’étage).

Les mesures sanitaires et les gestes barrières doivent être scrupuleusement respectés par tous. Chaque adhérent devra porter son masque, lavage des mains à l’entrée, protection des claviers et souris. Tout le matériel nécessaire, sera mis à la disposition de chacun.

Les ateliers emblématiques, ceux qui répondent aux attentes des adhérents seront valorisés et dotés de nouveaux outils. Achat des derniers logiciels demandés par les animatrices et animateurs.

Victime de son succès, l’atelier GENEALOGIE sera divisé en deux groupes animés par Francis et aidé de Marie.

Notre ancien Président a décidé de s’investir à nouveau, il animera un atelier COMMUNICATION-MULTIMEDIA (l’informatique conserve…)

Le Site internet du club sera mis régulièrement à jour. Vous y trouverez toutes les nouveautés grâce à vos suggestions et votre implication, mais surtout grâce à Nadège et Roberto qui ont une imagination débordante.

Comme chaque année, nous proposerons la soirée galette des rois (à condition d’être assez nombreux), ainsi qu’un méchoui au mois de juin 2022.

Le bureau se tient à votre disposition pour améliorer le quotidien du club et recevoir vos désidératas.

Merci aux membres du bureau, aux responsables d’ateliers. Nous souhaitons une bonne année informatique à tous les adhérents, nouveaux et anciens.

 

                                                                              Le Président d’Arobase

                                                                              Jean Claude BATLLE

Jean claude 2.jpg

Jean-Claude BATLLE